Si vous voulez retrouver l’ambiance du Loir dans la Théière http://leloirdanslatheiere.com à Paris il vous faut  découvrir le Fox Coffee de Metz http://www.foxcoffee.fr un coffee shop audacieux ouvert il y a quelques mois… L’ambiance y est chaleureuse avec des détails inattendus et des accessoires tout à fait originaux.

                 

Le Fox coffee est un lieu où l’on se sent bien comme chez soi. Côté cuisine, toutes les pâtisseries et tous les plats sont « fait maison » avec des ingrédients frais et de saison: salades,  sandwich et un large choix de pâtisserie avec les réalisation d’une pâtissière attitrée et tous les mois un invité. Les prix sont un peu au-dessus des prix du marché. Mais les petits attentions découvertes après avoir passé commande sont tout à fait originales des eaux détox aromatisées et des chamallows

    

Cet endroit est devenu en moins de six mois une institution. Dans ce lieu on trouve également des livres, des jeux de société et pour le décor des objets vintage tous acheté en brocante. Particularité de l’endroit,  tous les mois des artistes lorrains viennent exposer leurs peintures et photos dans une ambiance plutôt culturelle mais aussi décontractée.

Petite remarque néanmoins,  j’ai souhaité boire un café décaféiné,

Malheureusement il n’y en avait pas à la carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.